Politique

FLORAISON DE COALITIONS: « Nous avons tout fait pour que l’opposition soit ensemble. Mais je sais que le message de la population sera en notre faveur »

La mobilisation en perspective des prochaines élections départementales et municipales à Guédiawaye est bien enclenchée par les partisans de Malick Gakou. Ce dimanche, une assemblée générale des jeunesses du Grand Parti s’est tenue sous des auspices prometteurs. Cette rencontre de  remobilisation des militants s’est déroulée en présence des différents coordonnateurs communaux, des coordonnateurs départementaux, mais aussi du leader El Hadj Malick Gakou.
Au cours de cette assemblée générale, il a été question pour le président du Grand Parti, de réitérer son ancrage dans la coalition Yewwi Askan Wi,  mais surtout d’appeler les populations de Guédiawaye à travailler dans l’unité pour une victoire au soir du 23 janvier 2022. Par ailleurs, Malick Gakou reste optimiste quant à l’avenir prometteur de la coalition Yewwi Askan Wi.
« Nous avons tout fait pour que l’opposition soit ensemble, mais elle est ainsi organisée. Toutefois, je pense que les Sénégalais vont arbitrer les différentes coalitions. Mais je suis persuadé qu’elles voteront pour notre coalition. La claire conscience des populations des enjeux que nous allons soulever pour résoudre les problèmes des sénégalais, leur permettra de voter utile. »
Ce qui est présentement important pour lui, c’est la mobilisation de la jeunesse, des femmes et de tous les responsables de Yewwi Askan Wi pour bien mener le combat au niveau de Guédiawaye.

Comments are closed.

More in:Politique

You may also like