Politique

Tournée nationale du PDP : un véritable marathon pour Kagbara en une semaine

©linformateur.net – 06 février 2020 – 12h21

Niamtougou, Sanda-Afohou, Bassar, Tchamba, Badou et Danyi-n’dzigbe pour ne citer que ces localités là ; pour Innocent Kagbara c’était une tournée marathon d’une semaine dans 37 préfectures du Togo. Objectif, expliquer aux militants les raisons de l’invalidation de la candidature du président du PDP.

Innocent Kagbara a reçu à chacune des étapes de sa tournée, un accueil chaleureux et une oreille attentive des militants. Ces derniers ont été à chaque fois galvanisés par le président à poursuivre le travail pour l’enracinement de l’implantation du parti.

« L’invalidation de notre candidature présidentielle est loin de nous décourager, elle nous donne au contraire, la force de continuer notre combat pour un Togo meilleur.», voilà en substance les mots d’encouragement de Innocent Kagbara à l’endroit de ses militants.

Dans plusieurs localités visitées, les bureaux fédéraux du parti ont été réinstallés ou renforcés. Le Parti Démocratique Panafricain s’est fixé un objectif à atteindre d’ici quelques semaines, avoir au moins cent mille adhérents sur toute l’étendue du territoire. Au même moment le parti continuera de vulgariser son projet de société baptisé les graines de l’émergence.

« Une élection présidentielle n’est pas une fin en soi. D’autres viendront et nous devons nous y préparer. Notre programme de société dénommé les graines de l’émergence est porteur d’espoir pour le redécollage du pays » a insisté M. Kagbra à chacune de ses étapes.

Encore deux étapes pour que les 39 préfectures soient bouclées, Dankpen et Djarkpenda. Dans les prochaines semaines le PDP retournera donc sur le terrain pour poursuivre le travail de d’explication et de sensibilisation.

Dans le même temps l’extérieur n’est pas négligé. Innocent Kagbara a visité trois capitales européennes il y a quelques jours pour poursuivre le travail diplomatique de son parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *