Politique

Réussir le porte-à-porte pour une victoire par K.O. de Faure, VIP-Togo outille ses membres

©linformateur.net – 13 février 2020 – 10h00

Le mouvement Vision et Initiatives Positives du président Faure (VIP-TOGO), un des nombreux mouvements qui soutiennent la candidature du président sortant Faure Gnassingbé, a tenu une séance de formation de ses membres mercredi 12 février au siège du parti Union pour la république (Unir) à Lomé, en présence de plusieurs cadres du parti.

Le but de cette formation est de passer en revue les différentes formules pour réussir le porte-à-porte en cette période de campagne, et la meilleure manière de voter pour donner toutes les chances au candidat du parti.

Près d’une centaine de jeunes, membres du mouvement Vision et Initiatives Positives du président Faure, ont été entretenus tour à tour par les cadres du parti Unir, notamment, Maimounatou Ibrahima, Gilbert Bawara, Charles kondji Agba, entre autres.

Le président du mouvement VIP-TOGO, N’wuitité Frédy-mella Yindo Kroukou s’est félicité de la grande mobilisation de ses membres pour la séance.

« Cette mobilisation des membres de notre mouvement Vision et Initiatives Positives du président Faure détermine déjà la victoire de notre candidat au soir du 22 février prochain un coup K.O », a-t-il déclaré.

Rappelons que cette séance de formation s’inscrit dans la cadre de la campagne électorale débutée le 06 février dont la fin est prévue au 20 février 2020.

Emmanuel KENOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *