Politique

Innocent Kagbara s’est expliqué aux militants PDP à Mango

©linformateur.net – 31 janvier 2020 – 18h18

Décidés à continuer d’occuper le terrain malgré son absence de la course présidentielle, Innocent Kagbara, président du Parti Démocratique Panafricain et sa délégation poursuivent la tournée nationale entamée le 30 janvier.

Etape de Kpendjal-ouest

Après, Mandouri, Cinkassé, Dapaong et Kpendjal-ouest, c’est Mango qui a reçu la délégation du PDP. Elle y a effectivement rencontré le bureau préfectoral et animé une rencontre avec les militantes et militants.

A Mango également, il s’agissait aussi d’informer les militants du parti sur les motifs de l’invitation de la candidature du président à la présidentielle du 22 février prochain. Occasion également de continuer par maintenir la flamme de l’espoir allumée dans les cœurs des militants dont la déception a été grande de vivre ce rejet de candidature. Innocent Kagbara a invité chacun d’eux à continuer le travail d’implantation du parti sur le terrain et à rester mobiliser pour les défis futurs.

Dans leur réponse à l’endroit du président, les militants disent prendre acte de la décision de la cour quoi que malheureuse mais ne s’avouent pas pour autant vaincus. « Nous construisons le parti au fil des années et fort de notre programme de société, le jour arrivera où les Togolais nous accorderons leur confiance », ont-il déclaré en substance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *