Politique

Innocent Kagbara en tournée de sensibilisation et de remobilisation de la base

©linformateur.net – 30 janvier 2020 – 11h51

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a entamé jeudi 30 janvier une tournée nationale de sensibilisation et de remobilisation de base. Cette tournée s’est avérée importante aux yeux des premiers responsables du parti étoilé qui tenaient à expliquer aux militants et militantes la position du parti après l’invalidation du dossier de candidature du président Kagbara.

« L’invalidation de notre candidature le 17 janvier dernier a été diversement appréciée et interprétée aussi bien par la population que par nos militants. Il était donc impératif que nous les rencontrions pour échanger avec eux, les éclairer sur les motifs avancés par la cour constitutionnelle pour nous recaler et surtout les remobiliser pour les prochaines échéances. Nous avons pris acte de la décision de la cour et nous restons sereins. » a déclaré Innocent Kagbara à l’entame de cette tournée.

Cinkassé, dernière ville du Togo avant le Burkina Faso, est la première étape de cette tournée. Les militants du PDP de la localité, forts des explications du président national ont également pris acte de la décision de la cour constitutionnelle.

Désormais, le message est clair. Avec la publication du programme de société du parti dénommé « Les graines de l’émergence » les militants mesurent la portée des profondes aspirations du parti pour un Togo uni et prospère.
Aussi, restent-ils confiants et déterminés pour les prochains challenges.

La tournée démarrée ce 30 janvier, prendra fin la 05 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *