Politique

Fulbert Attisso va aider d’Agbéyomé Kodjo à remporter la présidentielle

©linformateur.net – 13 janvier 2020 – 13h51

C’est désormais officiel, Fulbert Attisso va coordonner la campagne d’Agbéyomé Kodjo. C’est un communiqué signé du candidat lui-même qui donne l’information.

On savait M. Attisso très engagé dans la dynamique Mgr Kpodzro dès le départ, depuis quelques jours il était présent sur les médias au titre de membre de cette dynamique mise en place par l’ancien archevêque émérite de Lomé et qui a conduit à la désignation d’Agbéyomé Kodjo comme candidat « unique » pour la présidentielle 2020.

Fulbert Sassou Attisso a dû jouer à l’avocat de l’ancien premier ministre devenu candidat et dont le passé a été ressortir par les contempteurs dès l’annonce de sa désignation. Dorénavant Fulbert Attisso endosse le rôle de « directeur de campagne ». Le président du parti politique « Le Togo Autrement » va devoir trouver les stratégies pour conduire son mentor à la victoire.

« Le Candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à tous les partis et associations et toutes les forces vives du pays à apporter leurs soutiens et leurs contributions pour aider Monsieur Fulbert Sassou ATTISSO à réussir sa mission de mobilisation et d’organisation des citoyens pour une écrasante victoire des forces au soir du 22 février 2020 », écrit le communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *