Politique

Beausoleil Obéku mouille le maillot pour la victoire de Unir dans le Wawa

©linformateur.net – 13 février 2020 – 15h49

C’est le branle-bas de combat dans le camp de la majorité présidentielle pour s’assurer une victoire écrasante et sans appel à Faure Gnassingbé dès le premier tour. Tous les membres de l’Union pour la République ainsi que les mouvements affiliés se sont jetés à l’eau dans différentes localités du pays.

Dans le Wawa, le député Beausoleil Obéku, président du Mouvement Togo Pour Tous (MTPT) n’est pas resté en marge de cette campagne. Bien au contraire, il est personnellement descendu sur le terrain dès les premiers jours de campagne pour aller prêcher la « bonne nouvelle » de Faure aux populations de ce milieu.

Obéku en meeting à Tomégbé

Sa stratégie, aller au contact direct des populations à travers ce qu’on appelle au Togo du porte-à-porte. Mais les meetings ne sont pas oubliés, comme ce fut le cas à Tomégbé le 09 février dernier (photo).

Deux messages fondamentaux sont délivrés par lui lors des différentes rencontres qu’il multiplie : sortez massivement le 22 février pour accomplir le devoir civique et surtout votez Faure Gnassingbé.

A Badou et Tomégbé, M. Obéku a reçu une oreille attentive de la part des populations et surtout la promesse ferme de celles-ci de voter utile le 22 février, c’est-à-dire voter pour Faure Gnassingbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *